A Dieu la Guyane 
Installation 

Autel Dieu
1m40/80 cm

Cayenne, Guyane Française
2022
Amour et Prudence

       Une installation qui symbolise une des nouvelles missions accomplit en Guyane française: sonner la sainte cloche des révélations. Dans une région où les politiciens, l'armée, les fausses églises et sectes en tout genre mentent l'Histoire et la saine doctrine, il est temps de réveiller les âmes. La Guyane est française surtout car les âmes

de ses habitants français appartiennent à Jésus-Christ! Soyez prudent car comme cela fut à Saint-Domingue(Haïti), dans les Antilles ce sont les "loges maçonniques"

qui crient à l'indépendance dans l'abject projet d'éventrer, piller les âmes et les ressources naturelles.

La Guyane française appartient à Dieu! 

Déjà car c'est une région toute entière qui a été construit grâce au Royaume de France et à l'église, peu importe les ordres faussement catholiques douteux

qui ont participés à la colonie, mais aussi et surtout car la France est une double propriété du Christ. Oui, la France est devenue un grand pays lorsque Clovis

s'est converti aux évangiles. Une nouvelle fois lorsque les étrangers anglais voulait voler notre pays, Dieu a envoyé un miracle parmi nous, Jehane d'Arc!

Sainte femme qui engendra la triple donation:

La Pucelle exige qu’un acte notarié en soit solennellement dressé et signé par les quatre secrétaires du Roi.

Notaire, écrivez dit la pucelle inspirée : Le 21 juin de l’an de Jésus Christ 1429, à 4 heures du soir, Charles VII donne son royaume à Jeanne.

Ecrivez encore : Jeanne donne à son tour la France à Jésus-Christ.

Nos Seigneurs dit-elle d’une voix forte, à présent, c’est Jésus-Christ qui parle : Moi, Seigneur ÉTERNEL je la donne au Roi Charles.

Bibliothèque du Vatican - Brevarium Historiale - 1429

La France est belle et grande lorsqu'elle permet à tout ses habitants de rencontrer le chemin de la vie éternelle et de l'amour illimité que Dieu a manifesté en Jésus-Christ! Oui la France est forte grâce à son coeur, son sacré-coeur plein d'amour!

Marchons ensemble pour une France qui respecte tous ses habitants, dom-tomiens inclus, et qui permet à tout le monde d'être uni à Dieu.